Si vous devez préparer votre séjour sur Malte, il vous faudra, à un moment ou à un autre, penser à vos déplacements sur l’archipel. La location de voiture à Hamrun comme dans toutes autre ville de l’île de Malte reste la voie à privilégier pour vous permettre de gagner en liberté et en confort pendant toute la durée de votre séjour.

Louer une voiture à Malte, une évidence pour garantir un séjour agréable et attrayant

L’archipel de Malte concentre bien des richesses, et la location de voiture à Hamrun ou dans une autre ville de l’archipel s’impose alors comme une nécessité pour ne pas perdre de temps et vous offrir un véritable itinéraire initiatique à travers ce territoire. Les immenses plages de sable fin et parfois ocre font partie du charme du lieu, et cette île bercée par la Mer Méditerranée reste une destination estivale par excellence. Mais l’île de Malte ne peut se résumer à ces richesses naturelles. L’archipel a connu une histoire mouvementée et passionnante, et de nombreux vestiges vous invitent à découvrir ce glorieux passé. Il vous faudra vous déplacer pour profiter de tous ces attraits, et la location de voiture à Malte, à Hamrun comme à l’aéroport de la Valette, constitue la meilleure solution pour vous organiser comme vous l’entendez. Ne résistez pas à cette promesse de liberté et découvrez vite les meilleures offres de location de voiture à Hamrun.

Hamrun, une ville de Malte à l’histoire passionnante

Cette ville d’Hamrun appartient à la région du Grand Harbour et constitue une étape, que vous ne pourrez pas manquer d’organiser. En effet, si l’île de Malte a été marquée, dans son histoire, par les chevaliers de l’ordre de Saint Jean de Jérusalem, la ville d’Hamrun l’a été plus encore. Ici, vous retrouverez des édifices religieux en nombre, et de nombreuses légendes sont attachées aux différents lieux-dits et autres hameaux de la cité d’Hamrun. Vous pourrez partir à la découverte de ceux-ci ou préférer délaisser votre location de voiture à Hamrun pour parcourir à pied les rues de la cité. Forte d’une population de près de 9.000 habitants, la ville présente aujourd’hui un visage accueillant, puisque vous y trouverez de nombreux commerces mais aussi des restaurants et des hôtels, qui vous garantissent de bien organiser votre périple sur l’île de Malte.

La location de voiture à Hamrun pour percer les mystères d’un passé envoutant

Avant de lancer votre location de voiture Hamrun sur les routes de l’archipel, prenez le temps de parcourir les innombrables sites historiques de la ville. Le site est occupé par l’Homme depuis des siècles, et les premiers vestiges de l’activité humaine remonte à la période punique. C’est de cette époque que datent les tombes mises à jour. Ces dernières ont été creusées directement dans la roche et invite à l’émerveillement. Mais ce sont aussi les édifices religieux, qui marqueront votre visite – découverte de la cité. La chapelle Notre Dame d’Atocia reste la plus ancienne chapelle de la ville, puisqu’elle a été édifiée au cours du XVIIème siècle. Vous ne pourrez pas vous épargner la visite de la chapelle de Porto Salvo. Edifiée en 1736, cette dernière vous étonnera avec son style baroque fièrement assumé. Poursuivez votre périple et parvenez jusqu’à l’église de la ville d’Hamrun : l’église Saint Cajetan. Edifiée en 1875, elle affiche un étonnant style néo-gothique, qui ne manquera pas de susciter bien des interrogations.