L’évocation de l’île de Malte nous renvoie instantanément à ces images de plages idylliques. Pourtant, bien d’autres richesses sont disséminées sur le territoire de l’île. Ne manquez pas la ville de Balzan, et partez à la découverte des trésors, qui se cachent au cœur de la cité et dans ses alentours. Pour vous déplacer plus aisément, ne résistez pas aux avantages de la location de voiture à Balzan.

Louer une voiture à Balzan, un incontournable pour un autre visage de l’archipel

La location de voiture à Balzan s’impose comme une évidence, si vous connaissez un tant soit peu la géographie de l’île de Malte. Réputée pour ses plages apaisantes et ses innombrables trésors historiques, l’ile abrite en effet, en son sein, des cités que vous ne pouvez pas manquer au cours de votre séjour dans la région. La ville de Balzan en fait incontestablement partie. Vous pourrez arriver à Balzan en récupérant votre location de voiture à l’aéroport de La Valette, mais si vous arrivez ici par les lignes de bus ou les transports en commun, il vous faudra louer une voiture à Balzan pour pouvoir découvrir plus sereinement la région. La ville de Balzan est au centre de l’île, éloignée du littoral méditerranéen. Pourtant, bien des attraits vous mèneront dans cette ville de Balzan, qui compte aujourd’hui près de 4.000 habitants.

Location de voiture à Malte, une invitation à vous perdre dans les jardins de Balzan

Même si vous avez choisi de louer une voiture à Balzan, il vous faudra délaisser votre véhicule pour percer les secrets de la cité. En effet, la ville est renommée pour ses innombrables jardins, faisant de la ville un havre de paix et de sérénité. C’est ici, dans cette ville, que les traditions rattachent à d’anciennes familles siciliennes, que vous pourrez flâner dans les vergers. Au cœur de ceux-ci, une des richesses de l’île puisque c’est ici, que sont récoltées les désormais célèbres oranges maltaises. Allez de vergers en jardins et laissez-vous subjuguer par ces décors de carte postale. C’est en récupérant votre location de voiture à Malte, que vous pourrez rejoindre un autre trésor de la cité : l’église Notre Dame de l’Annonciation. Cette église paroissiale présente la particularité d’afficher un style toscan sur ses façades extérieurs, alors qu’une fois à l’intérieur, vous serez subjugués par le style dorique de l’église.

Se déplacer à destination de ou depuis Balzan, la nécessité de louer une voiture à Malte

Si Balzan reste une des villes à visiter au cours de votre périple sur l’île de Malte, elle n’est pas le seul point d’intérêt, auprès duquel vous devrez vous attarder. Bien d’autres destination sont à découvrir, et depuis Balzan, le recours à une location de voiture Balzan s’imposera comme indispensable. Vous pourrez rejoindre les plages paradisiaques, qui ont fait la renommée de la région ou encore la capitale de Malte : La Valette. Mais vous pourrez aussi, grâce à votre location de voiture Balzan, franchir les quelques kilomètres vous séparant de Mosta, ville à l’intérieur de laquelle vous serez stupéfaits devant l’un des plus grands dômes du monde.

Si vous avez organisé votre séjour à Balzan sur quelques jours, de nombreux restaurants contenteront tous les appétits, en vous invitant à déguster les spécialités locales mais aussi internationales, alors ne résistez pas à cette tentation.