Pour que votre séjour à Malte soit le plus passionnant et attrayant possible, vous vous devrez de réserver votre location de voiture à Malte. Sortez des sentiers battus et pensez à la location de voiture à San Gwann à Malte.

La location de voiture à San Gwann à Malte pour sortir des sentiers battus

Lorsque l’on évoque un séjour sur l’île de Malte ou dans l’archipel éponyme, on pense immédiatement aux plaisirs permis par la Mer Méditerranée. Les immenses plages invitent au farniente en profitant du climat idéal de l’île de Malte. Mais cet archipel reste aussi le paradis de tous les passionnés d’activités nautiques, qu’il s’agisse de baignade, de surf ou de plongée sous-marine. Pourtant, si vous cherchez à louer une voiture à Malte, ce sera aussi pour varier les plaisirs et pour multiplier les expériences en tout genre. Vous pourrez consacrer une (ou plusieurs) journée (s) à la visite de la capitale de l’île, La Valette, mais aussi vous lancer sur les routes de l’île afin de partir explorer les nombreux vestiges historiques, qu’elle abrite. Les chevaliers de Saint Jean de Jérusalem ont marqué durablement le paysage de l’archipel, mais l’île a depuis longtemps été habitée. Ainsi, la location de vouture à San Gwann à Malte vous plongera dans une époque lointaine, puisque cette cité maltaise jouit d’un passé aussi mouvementé que glorieux.

Un voyage dans le passé en séjournant à San Gwann à Malte, un dépaysement garanti

C’est vers la direction du Nord Est de l’île que vous vous dirigerez pour rejoindre cette cité de San Gwann, et ainsi profiter des commerces et restaurants de cette ville de près de 10.000 habitants. Délaissez votre location de voiture à San Gwann à Malte pour partir sur les traces des premiers hommes, qui peuplèrent la région. Les premières traces visibles datent du néolithique, mais c’est vers des traces plus récentes que vous pourrez vous extasier. C’est ici à San Gwann, que l’on a mis à jour des ornières de voiturettes, datant de l’époque pré punique. 2500 ans avant notre ère, la population occupait déjà le site, qui fut occupé pendant toute la période romaine. De nombreux vestiges en attestent, et notamment des sépultures ainsi qu’une citerne couverte. Vous êtes loin de sites prestigieux comme lorsque vous visitez La Valette par exemple, et pourtant la féérie perdure.

Un voyage à Malte, une occasion de se laisser séduire par de nombreux vestiges

Avant de reprendre votre location de voiture à Malte San Gwann, ne manquez pas de faire un détour par le seul observatoire astronomique de l’île. C’est aussi à cette occasion, que vous pourrez admirer le principal trésor de la ville en contemplant la tour Ta Cieda. Cette tour construite à l’époque romaine est le seul vestige existant encore attestant des fortifications qui protégèrent la cité. A l’origine, 8 tours étaient hérissées autour du village, et vous pouvez en admirer le dernier vestige. C’est enfin à San Gwann, que les capucins s’installèrent au XXème siècle, et l’Eglise Notre Dame de Lourdes en reste la preuve la plus monumentale. Comme quoi la location de voiture à Malte San Gwann vous ouvre des voies insoupçonnées pour faire de votre voyage un séjour inoubliable.